Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

A vous la parole les Creamys ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
FaatemZahra ♛
i'm a Webmiss
FaatemZahra ♛


A vous la parole  les Creamys ♥ Empty
MessageSujet: A vous la parole les Creamys ♥ A vous la parole  les Creamys ♥ EmptySam 28 Mai - 22:35


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Avis et suggestions

Proposez-nous vos idée et vos suggestions pour améliorer le forum . Vous n'aimez pas quelques choses sur le forum ?! Dites le nous ici , Votre avis nous intéresse Mes creamys ♥



Dernière édition par FaatemZahra ♛ le Jeu 9 Juin - 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://creamy.forumactif.com
Pink.
i'm a Membre
Pink.


A vous la parole  les Creamys ♥ Empty
MessageSujet: Re: A vous la parole les Creamys ♥ A vous la parole  les Creamys ♥ EmptyMar 7 Juin - 22:43

    ça serais bien si on avait une partie pour les concours , genre concours de beauté , tenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Hannais
i'm a Membre
Hannais


A vous la parole  les Creamys ♥ Empty
MessageSujet: Re: A vous la parole les Creamys ♥ A vous la parole  les Creamys ♥ EmptyJeu 9 Juin - 14:11

Je te conseilles d'activer le HTML sur le forum car je crois que ce n'est pas fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
FaatemZahra ♛
i'm a Webmiss
FaatemZahra ♛


A vous la parole  les Creamys ♥ Empty
MessageSujet: Re: A vous la parole les Creamys ♥ A vous la parole  les Creamys ♥ EmptyJeu 9 Juin - 14:20

    Non , c'est déjà fais :D
Revenir en haut Aller en bas
https://creamy.forumactif.com
Hannais
i'm a Membre
Hannais


A vous la parole  les Creamys ♥ Empty
MessageSujet: Re: A vous la parole les Creamys ♥ A vous la parole  les Creamys ♥ EmptyJeu 9 Juin - 15:02

Oui, je m'en suis rendue après en fait car j'avais eu un bug avec un URL que je voulais mettre :)
Revenir en haut Aller en bas
FaatemZahra ♛
i'm a Webmiss
FaatemZahra ♛


A vous la parole  les Creamys ♥ Empty
MessageSujet: Re: A vous la parole les Creamys ♥ A vous la parole  les Creamys ♥ EmptyJeu 9 Juin - 20:47

    Pink. a écrit:
      ça serais bien si on avait une partie pour les concours , genre concours de beauté , tenue ...

    Ouii ouii ; j'ai beaucoup pensé à ça moi aussi . J'attends juste d'avoir plus de membre sur le forum et j'en ferais :D
Revenir en haut Aller en bas
https://creamy.forumactif.com
Pink.
i'm a Membre
Pink.


A vous la parole  les Creamys ♥ Empty
MessageSujet: Re: A vous la parole les Creamys ♥ A vous la parole  les Creamys ♥ EmptyLun 13 Juin - 20:39

    Hmm Okk Xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A vous la parole  les Creamys ♥ Empty
MessageSujet: Re: A vous la parole les Creamys ♥ A vous la parole  les Creamys ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

A vous la parole les Creamys ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Creamy && Vous ♥ :: ♣ The Creamy's suggestions-