Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

J'épouse, j'embrasse, je tue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hannais
i'm a Membre
Hannais


J'épouse, j'embrasse, je tue. Empty
MessageSujet: J'épouse, j'embrasse, je tue. J'épouse, j'embrasse, je tue. EmptyJeu 9 Juin - 21:38

Dans ce jeu, on propose 3 personnes de son choix et la personne suivante doit choisir qui elle épouse, qui elle embrasse et qui elle tue. Ensuite, elle propose à son tour 3 personnes de son choix.


Je commence : Orlando Bloom, Johnny Depp, Brad Pitt.
Revenir en haut Aller en bas
Arrete-Tma-Souléé
i'm a Membre
Arrete-Tma-Souléé


J'épouse, j'embrasse, je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue. J'épouse, j'embrasse, je tue. EmptyVen 10 Juin - 18:42

Jay Sean Mdrr , Chris Brown , Justin Beiber ( Je suis pas sur pour l'écriture du nom . )
Revenir en haut Aller en bas
Hannais
i'm a Membre
Hannais


J'épouse, j'embrasse, je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue. J'épouse, j'embrasse, je tue. EmptyVen 10 Juin - 19:04

Euh t'as pas très bien saisi les règles je crois x) Dans les 3 que j'ai proposé fallait faire ton choix avant d'en proposer 3 autres !

Donc : j'épouse Jay Sean, j'embrasse Chris Brown (je ne l'aime pas trop mais bon) et je tue Justin Bieber !

Bon j'vais reproposer les mêmes vu que tu n'avais pas répondu : Orlando Bloom, Johnny Depp, Brad Pitt.
Revenir en haut Aller en bas
FaatemZahra ♛
i'm a Webmiss
FaatemZahra ♛


J'épouse, j'embrasse, je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue. J'épouse, j'embrasse, je tue. EmptyVen 10 Juin - 20:11

J'embrasse Orlando Bloom , Je tue Johnny Depp, J'épouse Brad Pitt.

Matt Lanter ; Zac Efron ; Robert Pattinson ?
Revenir en haut Aller en bas
https://creamy.forumactif.com
Arrete-Tma-Souléé
i'm a Membre
Arrete-Tma-Souléé


J'épouse, j'embrasse, je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue. J'épouse, j'embrasse, je tue. EmptyVen 10 Juin - 21:16

Ahh Daccord , Rolàlà Jsuis fatigué :$

J'épouse Orlando Bloom, J'embrasse Johnny Depp, Je tue Brad Pitt. mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Hannais
i'm a Membre
Hannais


J'épouse, j'embrasse, je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue. J'épouse, j'embrasse, je tue. EmptyVen 10 Juin - 22:09

Oui vraiment fatiguée parce que t'as pas vu que FaatemZahra avait déjà répondu xD Et du coup t'as pas proposé d'autres personnes.

J'épouse Matt Lanter, j'embrasse Zac Efron et je tue Robert Pattinson !

Mark Salling (mon homme love ), Cory Montheith, Chord Overstreet (Ils jouent tous les 3 dans Glee) !
Revenir en haut Aller en bas
Arrete-Tma-Souléé
i'm a Membre
Arrete-Tma-Souléé


J'épouse, j'embrasse, je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue. J'épouse, j'embrasse, je tue. EmptySam 11 Juin - 10:33

Bah si , ceux que javais proposer avent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pink.
i'm a Membre
Pink.


J'épouse, j'embrasse, je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue. J'épouse, j'embrasse, je tue. EmptyLun 13 Juin - 20:46

J'épouse Mark Salling (mon homme love ) , Je tue Cory Montheith , J'embrasse Chord Overstreet

Robin Williams ; Leonardo DiCaprio ; Anthony Hopkins ;
Revenir en haut Aller en bas
Hannais
i'm a Membre
Hannais


J'épouse, j'embrasse, je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue. J'épouse, j'embrasse, je tue. EmptyVen 24 Juin - 20:25

OHOHOH Mark Salling is MINE ! ^^
J'épouse Leonardo DiCaprio, j'embrasse Anthony Hopkins et je tue Robin Williams !

- Jack O'Connell (II), Luke Pasqualino, Ollie Barbieri (ils jouent tous les 3 dans les Skins)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'épouse, j'embrasse, je tue. Empty
MessageSujet: Re: J'épouse, j'embrasse, je tue. J'épouse, j'embrasse, je tue. Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'épouse, j'embrasse, je tue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: on se défoule un peu ! :: ♣ Games-