Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

▬ Mon dressing ; Mes vrais coups de ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
FaatemZahra ♛
i'm a Webmiss
FaatemZahra ♛


▬ Mon dressing ; Mes vrais coups de  ♥ Empty
MessageSujet: ▬ Mon dressing ; Mes vrais coups de ♥ ▬ Mon dressing ; Mes vrais coups de  ♥ EmptyJeu 9 Juin - 13:04


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bienvenue dans mon Dressing

    Comme toutes personnes , J'ai moi aussi mes vêtements coups de ♥ ; Je les ferais partager avec vous avec joie . Vous verrez plus de chaussures que de vêtements ; c'est tout à fais normal parce que je suis une grande fan de la chaussure . Pour info : Je n'achète pas beaucoup de marques ; Mais on peu se faire plaisir sans porté de marque !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mes Derniers talons :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://creamy.forumactif.com
Pink.
i'm a Membre
Pink.


▬ Mon dressing ; Mes vrais coups de  ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon dressing ; Mes vrais coups de ♥ ▬ Mon dressing ; Mes vrais coups de  ♥ EmptyJeu 9 Juin - 14:34

OMG ; Elles sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Arrete-Tma-Souléé
i'm a Membre
Arrete-Tma-Souléé


▬ Mon dressing ; Mes vrais coups de  ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon dressing ; Mes vrais coups de ♥ ▬ Mon dressing ; Mes vrais coups de  ♥ EmptyJeu 9 Juin - 19:53

Waaah , il sont trop grand les talons xD ! - Bien dans mes basket .. hihi :P <3
Ta beaucoup de chaussure ?
Revenir en haut Aller en bas
FaatemZahra ♛
i'm a Webmiss
FaatemZahra ♛


▬ Mon dressing ; Mes vrais coups de  ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon dressing ; Mes vrais coups de ♥ ▬ Mon dressing ; Mes vrais coups de  ♥ EmptyJeu 9 Juin - 21:01

    Oui ; J'aime beaucoup les talons love Je trouve que ça fais trop fille ; ça rend un peu sexy ( BAD :/ ) et j'ai plus de chaussures dans mon armoires que de fringues :s du coup j'ai du mal a tous les porter :(
Revenir en haut Aller en bas
https://creamy.forumactif.com
Hannais
i'm a Membre
Hannais


▬ Mon dressing ; Mes vrais coups de  ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon dressing ; Mes vrais coups de ♥ ▬ Mon dressing ; Mes vrais coups de  ♥ EmptyJeu 9 Juin - 21:23

Magnifiques ! En plus, elles ont le dessous rouge comme les Louboutins ! love Perso, je n'arrive pas à marcher avec des talons (à part les compensées) :'(
Revenir en haut Aller en bas
FaatemZahra ♛
i'm a Webmiss
FaatemZahra ♛


▬ Mon dressing ; Mes vrais coups de  ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon dressing ; Mes vrais coups de ♥ ▬ Mon dressing ; Mes vrais coups de  ♥ EmptyJeu 9 Juin - 21:27

    Hannais a écrit:
    Magnifiques ! En plus, elles ont le dessous rouge comme les Louboutins ! love Perso, je n'arrive pas à marcher avec des talons (à part les compensées) :'(

    Ouii ; c'est ce qui m'a le plus pousser à les acheter ; on dirais des Louboutins . Alors moi et les talons ; je vous en parle même pas Xd
Revenir en haut Aller en bas
https://creamy.forumactif.com
Cheaplove
i'm a Membre
Cheaplove


▬ Mon dressing ; Mes vrais coups de  ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon dressing ; Mes vrais coups de ♥ ▬ Mon dressing ; Mes vrais coups de  ♥ EmptySam 25 Juin - 12:20

Elles sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▬ Mon dressing ; Mes vrais coups de  ♥ Empty
MessageSujet: Re: ▬ Mon dressing ; Mes vrais coups de ♥ ▬ Mon dressing ; Mes vrais coups de  ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

▬ Mon dressing ; Mes vrais coups de ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ton style && toi :: ♣ Ton Dressing-