Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un break .. ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arrete-Tma-Souléé
i'm a Membre
Arrete-Tma-Souléé


Un break .. ? Empty
MessageSujet: Un break .. ? Un break .. ? EmptyMar 7 Juin - 21:52

    - Es que sa dur longtemps un break ?! En réalité pour moi un break c'est quitté la personne et voir plus tard si on se remet ensemble ou pas . Pour mon homme apparemment sa avais une autre signification . " On n'est toujours ensemble mais on se parle plus .. " , ou un truck du genre . Bref, moi qui suis très impulsive , et qui réfléchie pas beaucoup avent d'agir , jsuis "sortie" avec un autre .. Provoquent une colère monstre de mon Homme . Qui aujourd'hui m'adresse a peine la paroles , & me met des vent , CONSiDERABLE .. :/
    Comment on fait pour réparé des bêtises du genre ..? :( love
Revenir en haut Aller en bas
FaatemZahra ♛
i'm a Webmiss
FaatemZahra ♛


Un break .. ? Empty
MessageSujet: Re: Un break .. ? Un break .. ? EmptyMar 7 Juin - 22:19

    On est tous ce genre de bêtises ; en tout cas je suis le genre de personne qui le fais :D Âpres c'est vrai que ce n'est pas facile de faire oublier ou de faire pardonner un truc pareil , Parce que après tout , faut se mettre à la place de l'autre personne et tu verras que c'est un truc grave difficile a vivre ou a oublier ! Donc je propose que tu vas voir ton mec ; tu lui expliques ce que c'était vraiment passé et pourquoi tu l'as fais ! Ensuite tu lui expliques que tu regrettes énormément et que seul lui qui compte . Dit lui tout de tes sentiments envers lui et je pense qu'il changera d'avis . Peut être que les premiers jours y restera tjrs bloqué envers toi , mais avec le temps , ça changeras surement !
Revenir en haut Aller en bas
https://creamy.forumactif.com
Arrete-Tma-Souléé
i'm a Membre
Arrete-Tma-Souléé


Un break .. ? Empty
MessageSujet: Re: Un break .. ? Un break .. ? EmptyMar 7 Juin - 22:32

C'est se que j'ai fait . On ma dit de lui donné du temps , pour digéré le truck ..
Revenir en haut Aller en bas
FaatemZahra ♛
i'm a Webmiss
FaatemZahra ♛


Un break .. ? Empty
MessageSujet: Re: Un break .. ? Un break .. ? EmptyMar 7 Juin - 22:39

    Oui , mais ça peu l'éloigner de toi , arriver même a t'oublier ! donc attends pas longtemps , Il faut lui parler le plus tôt possible ! & puis après si lui en personne te dit qu'il n'a plus envie de toi , laisse tombé mais si tu vois qu'il ne ce décide pas donc parle lui toujours et essaye de le convaincre .
Revenir en haut Aller en bas
https://creamy.forumactif.com
Pink.
i'm a Membre
Pink.


Un break .. ? Empty
MessageSujet: Re: Un break .. ? Un break .. ? EmptyMar 7 Juin - 22:47

FaatemZahra ♛ a écrit:
    On est tous ce genre de bêtises ; en tout cas je suis le genre de personne qui le fais :D Âpres c'est vrai que ce n'est pas facile de faire oublier ou de faire pardonner un truc pareil , Parce que après tout , faut se mettre à la place de l'autre personne et tu verras que c'est un truc grave difficile a vivre ou a oublier ! Donc je propose que tu vas voir ton mec ; tu lui expliques ce que c'était vraiment passé et pourquoi tu l'as fais ! Ensuite tu lui expliques que tu regrettes énormément et que seul lui qui compte . Dit lui tout de tes sentiments envers lui et je pense qu'il changera d'avis . Peut être que les premiers jours y restera tjrs bloqué envers toi , mais avec le temps , ça changeras surement !

    T'as tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
Arrete-Tma-Souléé
i'm a Membre
Arrete-Tma-Souléé


Un break .. ? Empty
MessageSujet: Re: Un break .. ? Un break .. ? EmptyMer 8 Juin - 7:37

On sais parler hier soir :D love
Cam , micro , un Je t'aime & un Moi aussi .. love love1
Revenir en haut Aller en bas
Hannais
i'm a Membre
Hannais


Un break .. ? Empty
MessageSujet: Re: Un break .. ? Un break .. ? EmptyJeu 9 Juin - 13:57

Je rejoins l'avis de FaatemZahra, elle a dit l'essentiel. Après personnellement, je vois le "break" comme une pause dans la relation, souvent pour réfléchir à une situation particluière (doutes, confilt ...) pour savoir si l'on se remet avec la personne par la suite ou si l'on rompt. Dans ton cas, je pense qu'il y a eu un gros quiproquo avec ton chéri, car toi tu voulais le quitter (de façon temporaire je suppose) et lui pensait juste "ne plus te parler". C'est donc normal qu'il ait pris mal la fait que tu sois sortie avec un autre garçon, car il croyait que vous étiez encore ensemble, il a donc pu se sentir trahi. Comme te la conseiller FaatemZahra, expliques toi avec lui (si ce n'est déjà fait ^^) et fais lui comprendre qu'il s'agit d'un malentendu et que tu le regrettes.

Je te souhaites que cela s'arrange !
Revenir en haut Aller en bas
Arrete-Tma-Souléé
i'm a Membre
Arrete-Tma-Souléé


Un break .. ? Empty
MessageSujet: Re: Un break .. ? Un break .. ? EmptyJeu 9 Juin - 19:48

Merci beaucoup, oui oui sa s'arrange. D'ailleur la je l'attend , faut que jlui raconte , et au passage bah je vous raconte ; J'ai révé de ses pieds xD !
C'est pas trop bizard comme réve ?! Jme suis reveillé morte de rire ! Xd
Yavé des petit bonome dessiné sur ses pieds , qui me parler ( ils avais sa voix ) ;
" Ta pensais a acheter du lait ?! " T___T'
Mes reves sont bizzard défois x)
Revenir en haut Aller en bas
FaatemZahra ♛
i'm a Webmiss
FaatemZahra ♛


Un break .. ? Empty
MessageSujet: Re: Un break .. ? Un break .. ? EmptyJeu 9 Juin - 20:56

    Hahaha ; Bah c'est vraiment ça l'amour love
    Contente que ça soit régler !
    Ps : Je déplace ton sujet dans problèmes de couples
Revenir en haut Aller en bas
https://creamy.forumactif.com
Arrete-Tma-Souléé
i'm a Membre
Arrete-Tma-Souléé


Un break .. ? Empty
MessageSujet: Re: Un break .. ? Un break .. ? EmptyJeu 9 Juin - 21:00

0k , pas de soucies :) love
Revenir en haut Aller en bas
Hannais
i'm a Membre
Hannais


Un break .. ? Empty
MessageSujet: Re: Un break .. ? Un break .. ? EmptyJeu 9 Juin - 21:18

Quel rêve étrange ! xD Mais bon je ne parle pas car je ne suis pas mieux dans ce domaine là ! & contente que ça s'arrange :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un break .. ? Empty
MessageSujet: Re: Un break .. ? Un break .. ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un break .. ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vos Tracas && vous :: ♣ Love , My love :: ♣ Problémes de couple-